Porte-cartes recyclé : l’indispensable

Le porte-cartes recyclé est un peu votre chouchou ! C’est un cadeau publicitaire abordable, qualitatif et communicatif.

porte-cartes recyclé
Porte-cartes recyclé dans les bâches du CE RATP

Pourquoi un porte-cartes recyclé?

Il faut avouer que c’est un objet qu’on aime offrir et recevoir. Il peut accueillir nos cartes en tout genre, carte de collaborateur, pass, cartes de fidélité ou cartes de visite…

Quoi de mieux qu’un porte-cartes recyclé confectionné dans vos bâches de communication pour illustrer vos engagements RSE* devant un client en sortant vos cartes de visite?

Pour finir de vous convaincre, voici un petit extrait des 3000 porte-cartes confectionnés dans les bâches du CE de la RATP. Ces derniers ont été remis aux collaborateurs en vue de les impliquer dans les engagements durables de leur entreprise.

Comme le dit cette citation de Benjamin Franklin que nous affectionnons :

Dis-moi, et j’oublierai.

Enseigne-moi, et je me souviendrai.

Implique-moi, et j’apprendrai.

Comment ça marche?

Nous pouvons confectionner des porte-cartes en bâche dans les bâches PVC mis aussi dans les bâches micro-perforées.

Après réception de vos bâches dans notre atelier, elles sont découpées à la main de manière à faire ressortir vos visuels, vos slogans ou vos logos.

porte-cartes recyclé

Vient ensuite la phase de découpe à chaud de manière à venir façonner puis doubler la bâche. C’est à la couture que nous personnalisons le produit avec une étiquette en bâche elle aussi recyclée.

Tout ce processus est réalisé en Ile de France et illustre à merveille le principe de l’économie circulaire (les déchets des uns deviennent les matières premières des autres).

La démarche vous séduit ? Consultez-nous!

*Responsabilité Sociétal de l’Entreprise